Concours « Ose ta conf’ ! »

Vous rêvez d’être conférencier sur un congrès dentaire ? Alors n’attendez plus, le concours « Ose ta conf’ ! » vous attend !

 

affiche concours aria conf

 

Le comité ARIA vous propose un temps de parole pendant ces 7èmes rencontres sur le numérique dentaire.

 

À qui est ouvert le concours ?

À tous les étudiants et diplômés (chirurgien-dentiste et prothésiste), sans limite d’âge, qui souhaitent proposer un cas clinique devant un public professionnel.

 

Quel est le thème ?

Faites-nous découvrir votre vision du numérique dentaire dans votre métier !

 

Quels sont les critères d’évaluation ?

Vous êtes dynamique ? Vous avez de l’imagination et savez faire preuve d’originalité ? Vous avez le talent de « bien dire », d’émouvoir et de persuader ? Alors vous répondez positivement aux critères d’évaluation du jury !

 

Comment ça fonctionne ?

Envoyez-nous avant le 15 septembre 2019 le support de communication de votre choix dans lequel vous présentez, seul ou avec votre équipe, votre cas clinique.

Pour connaitre le règlement du concours  et savoir  comment nous envoyer votre support, c’est ici !

 

Et après ?

Les candidats seront sélectionnés par un jury présidé par le Professeur Sylvain Catros et composé des membres du comité aria et de professionnels selon les 5 critères suivants :

> Originalité du travail
> Qualité du support
> Didactisme
> Pertinence clinique et scientifique
> Utilisation et valorisation des outils numériques

Les finalistes seront informés en septembre et devront présenter leurs travaux lors d’une séance exceptionnelle au cœur de l’exposition, le jeudi 3 octobre 2019 matin.

Le jury récompensera les deux meilleurs conférenciers selon les critères cités ci-dessus ; ils se verront remettre chacun un prix de 1000€.

Alors, motivé(e) ?! Ose ta conf’!